Réductions des cotisations - employeurs assurés contre l'insolvabilité
Dernière mise à jour : 17 février 2022
Généralités
Le gouvernement a décidé d’octroyer une réduction de cotisations aux employeurs qui sont issus du secteur du voyage et qui tombent sous la loi du 21 novembre 2017 c.à.d. qui sont assurés contre l’insolvabilité dans le cadre de leurs activités d’organisation de voyages afin de soutenir ce secteur qui a été durement touché par les mesures restrictives prises pour limiter la propagation du COVID-19.
Prolongation de la mesure CORONA pour le troisième trimestre 2021
Cette réduction de cotisations vise les 2ème trimestre 2020, 4ème trimestre 2020, 1er trimestre 2021, 2ème trimestre 2021 et 3ème trimestre 2021.
Pour pouvoir bénéficier de la réduction de cotisations, l’employeur devra en faire la demande à l’ONSS via un applicatif en ligne sécurisé au plus tard le 30 septembre 2021.
Plus d’information sur le site de l’ONSS
Contacts
L’essentiel pour entreprendre en Wallonie: 1890